PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 28 novembre 2008 à 11h27
@RONNIE

C'est ça même membre!!! J'ai encore vu. Vas y seulement. Nessa on avait dit ke même hysacam ne pouvait plus te ramasser...J'ai toujours dit de toi ke "Un maître ne meurt jamais".
Leçon de chose:

1 Coup franc = 1 but !!!

Enseigne cela aux bindis et autres apprentis tireurs de coups franc(Xavi y compris), k'ils l'assimilent et surtout k'ils l'appliquent !!!

@INZAGHI

Yes papa. Ge te croyais pourtant au garage...Tu vis même encore? La retraite là c'est même en l'an 2000...combien ? Hum je wanda seulement. (Rires fauteuil roulant)


---------------------------------

@SPEED(France)

Tu me tue de rires...sinon une "trêve hivernale" à Garoua ne peut être que celle de la récolte du coton comme tu l'a dit.
Pour revenir au joueur Kamilou que Al-Ahly veut recruter, je pense que les dirigeants de Coton sport vont essayer de monter les enchères en vue de le céder au plus offrant.Il semble que Al-Ahly a des concurrents pour ce gars.
J'espère seulement qu'ils feront le bon choix.

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist