@RONNIE
C'est ça même membre!!! J'ai encore vu. Vas y seulement. Nessa on avait dit ke même hysacam ne pouvait plus te ramasser...J'ai toujours dit de toi ke "Un maître ne meurt jamais".
Leçon de chose:
1 Coup franc = 1 but !!!
Enseigne cela aux bindis et autres apprentis tireurs de coups franc(Xavi y compris), k'ils l'assimilent et surtout k'ils l'appliquent !!!
@INZAGHI
Yes papa. Ge te croyais pourtant au garage...Tu vis même encore? La retraite là c'est même en l'an 2000...combien ? Hum je wanda seulement. (Rires fauteuil roulant)
---------------------------------
@SPEED(France)
Tu me tue de rires...sinon une "trêve hivernale" à Garoua ne peut être que celle de la récolte du coton comme tu l'a dit.
Pour revenir au joueur Kamilou que Al-Ahly veut recruter, je pense que les dirigeants de Coton sport vont essayer de monter les enchères en vue de le céder au plus offrant.Il semble que Al-Ahly a des concurrents pour ce gars.
J'espère seulement qu'ils feront le bon choix.
-
C'est ça même membre!!! J'ai encore vu. Vas y seulement. Nessa on avait dit ke même hysacam ne pouvait plus te ramasser...J'ai toujours dit de toi ke "Un maître ne meurt jamais".
Leçon de chose:
1 Coup franc = 1 but !!!
Enseigne cela aux bindis et autres apprentis tireurs de coups franc(Xavi y compris), k'ils l'assimilent et surtout k'ils l'appliquent !!!
@INZAGHI
Yes papa. Ge te croyais pourtant au garage...Tu vis même encore? La retraite là c'est même en l'an 2000...combien ? Hum je wanda seulement. (Rires fauteuil roulant)
---------------------------------
@SPEED(France)
Tu me tue de rires...sinon une "trêve hivernale" à Garoua ne peut être que celle de la récolte du coton comme tu l'a dit.
Pour revenir au joueur Kamilou que Al-Ahly veut recruter, je pense que les dirigeants de Coton sport vont essayer de monter les enchères en vue de le céder au plus offrant.Il semble que Al-Ahly a des concurrents pour ce gars.
J'espère seulement qu'ils feront le bon choix.
-

