@TOUS
J'ai décidé de réouvrir mes sections d'initiation au football, car, j'ai constaté que bcp de tolieurs ont des lacunes.
Je l'avais déjà fait il y a quelques années, et j'avais réussi à donner un niveau convenable aux intervenants ici.Mais, je suis entrain de me rendre compte que certains n'ont pas progressé, mais alors ps du tout.Je suis donc contraint à reprendre du service, parce que si un étranger lisait le toli et tombait sur les interventions de certains, il peut penser qu'il ,est dans un asile.Alors, incrivez-vous;l'anonymat est requis,pour que certains ne se sentent pas gênés, à moins que vous m'autorisiez à dénoncer ceux qui ont des lacunes criardes.
Enfin, les cours sont gratuits.;c'est du bénévolat;c'est une façon fraternelle de vous donner un coup de main.
Alors, puisqu'on en est aux citations,voici celle que certains doivent garder à demeure dans leur esprit;"QUAND ON NE SAIT RIEN FAIRE, ON VIENT APPRENDRE CHEZ JB.
J'ai décidé de réouvrir mes sections d'initiation au football, car, j'ai constaté que bcp de tolieurs ont des lacunes.
Je l'avais déjà fait il y a quelques années, et j'avais réussi à donner un niveau convenable aux intervenants ici.Mais, je suis entrain de me rendre compte que certains n'ont pas progressé, mais alors ps du tout.Je suis donc contraint à reprendre du service, parce que si un étranger lisait le toli et tombait sur les interventions de certains, il peut penser qu'il ,est dans un asile.Alors, incrivez-vous;l'anonymat est requis,pour que certains ne se sentent pas gênés, à moins que vous m'autorisiez à dénoncer ceux qui ont des lacunes criardes.
Enfin, les cours sont gratuits.;c'est du bénévolat;c'est une façon fraternelle de vous donner un coup de main.
Alors, puisqu'on en est aux citations,voici celle que certains doivent garder à demeure dans leur esprit;"QUAND ON NE SAIT RIEN FAIRE, ON VIENT APPRENDRE CHEZ JB.

