@ ERIC
lol tu es tellement rigolo, en équipe nationale BIKEY et song on déjà fait une finale de la coupe d'Afrique ,j'aimerai que tu me dises la même choses avec les anglais ,c'est impossible et ton carragher n'a pas le niveau requis pour cirer les banc du cameroun
lol tu es tellement rigolo, en équipe nationale BIKEY et song on déjà fait une finale de la coupe d'Afrique ,j'aimerai que tu me dises la même choses avec les anglais ,c'est impossible et ton carragher n'a pas le niveau requis pour cirer les banc du cameroun

