PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 27 novembre 2008 à 21h09
@ SIMO
J'espére que tu sais bien de quelle nationalité il est,l'Angleterre,qu'est ce qu'il y a de surprenant à cela ,mis à part rio ferdinand ,je ne vois pas quelle est la qualité des défenseurs anglais que tu veux nous vanter ,prends aussi l'exemple de COMPANY le belge ,j'aimerai que tu me donnes dans une grande nation de football européenne (ALLEMAGNE ,FRANCE,ITALIE,ESPAGNE,BRESIL ARGENTINE........) le nom d'un jeune de 19 ans qui a 11 sélection et joue en défense,c'est facile de prendre une exception et de vouloir en faire une généralité ,si les lions commencent à avoir pour modèle l'Angleterre ou la Belgique on n'est pas sorti de l'auberge.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist