franchement pauvre equipe national
otto pfister a t'il la télé c'est absurde il aime pas le cameroun ou bien.
avec une defense song geremi atouba bikey comment veut t'IL joué si on va a la coupe du monde avec une telle defense on va se faire humilié.
LE PIRE C'EST QUE IL NE SE REND PAS COMPTE QU'IL INSULTE LES JOUEURS COMME CRISTIANO MESSI RONALDHINO ETC EN JOUANT AVEC UNE TELLE DEFENSE AU MONDIAL
otto pfister a t'il la télé c'est absurde il aime pas le cameroun ou bien.
avec une defense song geremi atouba bikey comment veut t'IL joué si on va a la coupe du monde avec une telle defense on va se faire humilié.
LE PIRE C'EST QUE IL NE SE REND PAS COMPTE QU'IL INSULTE LES JOUEURS COMME CRISTIANO MESSI RONALDHINO ETC EN JOUANT AVEC UNE TELLE DEFENSE AU MONDIAL

