@Buncol,
Biya est en place depuis 82,Song chez les lions depuis 94,pour OP je n'ai pas d'infos precises sur son background.
@Tous,
Nul ne peut savoir quelle sera la charniere centrale des lions en 2010,
tous les schemas sont possibles,
-Bikey et 1 jeune(Nkoulou,Chedjou,NGAMBI?),
-Bikey et 1 milieu defensif(Mbia,Alex Song) qu'on convertira pour la circonstance parce qu'on aura juge les jeunes trop justes,
-1 jeune et 1 milieu defensif parce qu'on aura trouve Bikey moins performant que les autres postulants.
Pour Song,il ne fait aucun doute(meme dans les pensees d'OP)qu'il ne sera pas titulaire en juin 2010,mais presentement aucun de ces jeunes n'est pret.
@Molar omar,
les buteurs d'alhy sont Flavio et Abou treka a qui est une icone en egypte,Ahmed Meteb etait plutot performant dans la percussion.
@Conseiller,
ton JAB que tu idealises,Ekeke lui demande de le remplacer comme coach en can de beach soccer en afrique du sud,n'est-il pas venu ici avec AS Babimbi au lieu de faire une selection normale de joueurs evoluant au Cameroun?
L'art est difficile,la critique est aisee,l'enfer c'est les autres.
Biya est en place depuis 82,Song chez les lions depuis 94,pour OP je n'ai pas d'infos precises sur son background.
@Tous,
Nul ne peut savoir quelle sera la charniere centrale des lions en 2010,
tous les schemas sont possibles,
-Bikey et 1 jeune(Nkoulou,Chedjou,NGAMBI?),
-Bikey et 1 milieu defensif(Mbia,Alex Song) qu'on convertira pour la circonstance parce qu'on aura juge les jeunes trop justes,
-1 jeune et 1 milieu defensif parce qu'on aura trouve Bikey moins performant que les autres postulants.
Pour Song,il ne fait aucun doute(meme dans les pensees d'OP)qu'il ne sera pas titulaire en juin 2010,mais presentement aucun de ces jeunes n'est pret.
@Molar omar,
les buteurs d'alhy sont Flavio et Abou treka a qui est une icone en egypte,Ahmed Meteb etait plutot performant dans la percussion.
@Conseiller,
ton JAB que tu idealises,Ekeke lui demande de le remplacer comme coach en can de beach soccer en afrique du sud,n'est-il pas venu ici avec AS Babimbi au lieu de faire une selection normale de joueurs evoluant au Cameroun?
L'art est difficile,la critique est aisee,l'enfer c'est les autres.

