Mola Omar
sinon il y a u terme ke ne hia pas trop c'est mercato d'Hiver pour un joueur de Coton , mais l'Hiver là c'est quand sur la Bénoué , mme pour les petits fils de voleurs de momies , l'Hiver là les frappe qd avec le desert à côté ?Mercato de la saison des mangues , mercato de la saison du sorgho du coton , mercato de la saison des pluies , c'est pour nous la bas .
sinon il y a u terme ke ne hia pas trop c'est mercato d'Hiver pour un joueur de Coton , mais l'Hiver là c'est quand sur la Bénoué , mme pour les petits fils de voleurs de momies , l'Hiver là les frappe qd avec le desert à côté ?Mercato de la saison des mangues , mercato de la saison du sorgho du coton , mercato de la saison des pluies , c'est pour nous la bas .

