PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono-san Bono-san de Melen a écrit le 27 novembre 2008 à 15h31
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
L'EXPERT, donc ton autochtonologie se limite uniquement au triangle national (Rires allogènes) ? En tout cas je suis fasciné par les enseignements Japonais. Je vais approfondir car ils nous offrent déjà des écoles gratuitement sans royalties c’est dire sans faire haro sur les minerais comme leur voisin Chinois.

@ESSOS
Si tu dis ça nessa @SPEED et le @27è (HARDY) vont encore pleurer? Quand l’honnorable seinsei veut tirer le TOLI vers haut, il font le desordre (Rires au denier banc).
Dans le Japonais j'aime la discipline des enseignements .

@ATANGO
Lyon continue de rimer pour arriver sur Bénoué ? (Rires en pirogue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist