@Ndogkoti
Pardon. c'est la fin d'année je t'esquive depuis. On attend le palmarès des Tolieurs cette fin d'année encore comme tu as pris l'habitude d'en faire chaque fin année. Je suppose que ton neveu à qui tu n'as pas donné la permission d'aller voir les filles sera encore en tête . Comme tu es le tonton de tous ceux qui sont maitre de la bêtise
Pardon. c'est la fin d'année je t'esquive depuis. On attend le palmarès des Tolieurs cette fin d'année encore comme tu as pris l'habitude d'en faire chaque fin année. Je suppose que ton neveu à qui tu n'as pas donné la permission d'aller voir les filles sera encore en tête . Comme tu es le tonton de tous ceux qui sont maitre de la bêtise

