PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 27 novembre 2008 à 14h50
@Man

Dieu m'est témoin que je suis sans doute le type le plus réservé sur ce Toli. Parfois, des kengués m'énervent, c'est vrai, mais jamais je ne fais mentir mon blason ou sont gravés ces mots : "éducation soignée, humeur égale". Tu dois savoir tout le mal que j'ai pensé de Pfister. Est-ce ma faute si je suis le seul à avoir compris que voilà enfin un coach qui PENSE? qui s'interroge? Qui façonne peu à peu l'avenir en donnant à tous les couillons l'heure juste? C'est cela qui ennuie des gens comme BARRICK ou son alter ego MOLA OMARD. ils sont déstabilisés devant un coach qui pense, tout comme ils ne supportent pas le libre-arbitre chez certaines âmes sensées. Pfister, je le repète, est notre seule chance de succès sur le moyen terme. Les diatribes de MOLA OMARD et de l'autre chef bandit n'y changeront rien. Pfister est là pour rester, et je vais personnellement m'y employer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist