@Man
Dieu m'est témoin que je suis sans doute le type le plus réservé sur ce Toli. Parfois, des kengués m'énervent, c'est vrai, mais jamais je ne fais mentir mon blason ou sont gravés ces mots : "éducation soignée, humeur égale". Tu dois savoir tout le mal que j'ai pensé de Pfister. Est-ce ma faute si je suis le seul à avoir compris que voilà enfin un coach qui PENSE? qui s'interroge? Qui façonne peu à peu l'avenir en donnant à tous les couillons l'heure juste? C'est cela qui ennuie des gens comme BARRICK ou son alter ego MOLA OMARD. ils sont déstabilisés devant un coach qui pense, tout comme ils ne supportent pas le libre-arbitre chez certaines âmes sensées. Pfister, je le repète, est notre seule chance de succès sur le moyen terme. Les diatribes de MOLA OMARD et de l'autre chef bandit n'y changeront rien. Pfister est là pour rester, et je vais personnellement m'y employer.
Dieu m'est témoin que je suis sans doute le type le plus réservé sur ce Toli. Parfois, des kengués m'énervent, c'est vrai, mais jamais je ne fais mentir mon blason ou sont gravés ces mots : "éducation soignée, humeur égale". Tu dois savoir tout le mal que j'ai pensé de Pfister. Est-ce ma faute si je suis le seul à avoir compris que voilà enfin un coach qui PENSE? qui s'interroge? Qui façonne peu à peu l'avenir en donnant à tous les couillons l'heure juste? C'est cela qui ennuie des gens comme BARRICK ou son alter ego MOLA OMARD. ils sont déstabilisés devant un coach qui pense, tout comme ils ne supportent pas le libre-arbitre chez certaines âmes sensées. Pfister, je le repète, est notre seule chance de succès sur le moyen terme. Les diatribes de MOLA OMARD et de l'autre chef bandit n'y changeront rien. Pfister est là pour rester, et je vais personnellement m'y employer.

