PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
solo ojab solo ojab a écrit le 3 février 2004 à 10h36
c'est une honte de voir que certains ici, vont laisser leurs insanités sur le site de rigo song. je ne crois pas que ce soit un endroit approprié. song a un livre d'or ce n'est pas ,pour que les malfaisant aillent deverser leur haine et leurs conneries.
meme s'il faut critiquer les joueurs ce n'est pas de la sorte qu'il faudrait reagir. je suis vraiment decu.
on ne peut pas jetter ainsi notre captain courage , song est un seigneur des ilics , je demande juste qu'on essaye de le laisser a sa concentration. c'est la can , un song destabilisé peut nuire a la stabilité de l'equipe . malgre nos opinions, il n'est pas accepté des insultes .
que faisons nous pour notre equipe ?
a bon entendeur salut.
VIVE LES ILICS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist