c'est une honte de voir que certains ici, vont laisser leurs insanités sur le site de rigo song. je ne crois pas que ce soit un endroit approprié. song a un livre d'or ce n'est pas ,pour que les malfaisant aillent deverser leur haine et leurs conneries.
meme s'il faut critiquer les joueurs ce n'est pas de la sorte qu'il faudrait reagir. je suis vraiment decu.
on ne peut pas jetter ainsi notre captain courage , song est un seigneur des ilics , je demande juste qu'on essaye de le laisser a sa concentration. c'est la can , un song destabilisé peut nuire a la stabilité de l'equipe . malgre nos opinions, il n'est pas accepté des insultes .
que faisons nous pour notre equipe ?
a bon entendeur salut.
VIVE LES ILICS
meme s'il faut critiquer les joueurs ce n'est pas de la sorte qu'il faudrait reagir. je suis vraiment decu.
on ne peut pas jetter ainsi notre captain courage , song est un seigneur des ilics , je demande juste qu'on essaye de le laisser a sa concentration. c'est la can , un song destabilisé peut nuire a la stabilité de l'equipe . malgre nos opinions, il n'est pas accepté des insultes .
que faisons nous pour notre equipe ?
a bon entendeur salut.
VIVE LES ILICS

