Essos a écrit le 27 novembre 2008 à 13h45 aaaah Mr Bono !!!! Pourquoi prends-tu l'exemple Ndogkoti que tu iriges en Maître Ndogkoti ???:)))))))))) (rires japanais) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...