Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 novembre 2008 à 12h39 @Sista (Joburg , Afrique du Sud) le 27/11/2008 à 12:04 Condoléances à sa famille.@Djobby rest in peace à côté de feu foe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...