@ndogkoti:
laissons les petites provocations de coté. Je lis beaucoup ce toli, et intervient très peu. Mon point de vu est simplement que Pfister nous ment quand il prétend avoir doublé chaque poste en equipe nationale.
Il a suffit que quelques joueurs ne viennent pas en af. sud, pour qu'on découvre qu'autour de nos "irremplacables vedettes titulaires a vie", c'est le vide sidéral.
Ngambi est là pour remplacer qui? nkoulou qui ne sera pret que dans 2 ans est venu pour faire quoi? Qui est le remplacant d'etoo? Meyon ze? webo? soyons un peu sérieux.
Njitap absent qui joue a droite? binya? mbia? Mais c'est quoi ce cirque?
Pfister dit maintenant qu'il va donner sa chance a cheidjou, mahop... mais, c'est simplement ce que nous attendons.
A la can, bikey absent, c'est tchato qui s'improvise stoppeur en finale contre l'egypte. Ca ne te choque pas un tel amateurisme?
Pfister doit comprendre qu'on suit de près son travail. Il ne peut pas nous faire avaler n'importe quoi. Ou nous préparons sérieusement 2010, et on met quelques jeunes tout de suite dans ce projet, en regardant nos lacunes poste par poste, ou on ne vise que la qualification en espérant voir surgir par miracle 2 ou 3 génies, qui viendront un peu élever le niveau de notre equipe.
Pour l'instant pfister a choisit la 2 ème option et c'est regretable a mes yeux pour l'avenir des lions.
C'est cette simple analyse des faits (je peux me tromper bien entendu), qui me fait dire que pfister ne m'a pas convaincu pour le moment, mais alors pas du tout.
laissons les petites provocations de coté. Je lis beaucoup ce toli, et intervient très peu. Mon point de vu est simplement que Pfister nous ment quand il prétend avoir doublé chaque poste en equipe nationale.
Il a suffit que quelques joueurs ne viennent pas en af. sud, pour qu'on découvre qu'autour de nos "irremplacables vedettes titulaires a vie", c'est le vide sidéral.
Ngambi est là pour remplacer qui? nkoulou qui ne sera pret que dans 2 ans est venu pour faire quoi? Qui est le remplacant d'etoo? Meyon ze? webo? soyons un peu sérieux.
Njitap absent qui joue a droite? binya? mbia? Mais c'est quoi ce cirque?
Pfister dit maintenant qu'il va donner sa chance a cheidjou, mahop... mais, c'est simplement ce que nous attendons.
A la can, bikey absent, c'est tchato qui s'improvise stoppeur en finale contre l'egypte. Ca ne te choque pas un tel amateurisme?
Pfister doit comprendre qu'on suit de près son travail. Il ne peut pas nous faire avaler n'importe quoi. Ou nous préparons sérieusement 2010, et on met quelques jeunes tout de suite dans ce projet, en regardant nos lacunes poste par poste, ou on ne vise que la qualification en espérant voir surgir par miracle 2 ou 3 génies, qui viendront un peu élever le niveau de notre equipe.
Pour l'instant pfister a choisit la 2 ème option et c'est regretable a mes yeux pour l'avenir des lions.
C'est cette simple analyse des faits (je peux me tromper bien entendu), qui me fait dire que pfister ne m'a pas convaincu pour le moment, mais alors pas du tout.

