Au fan club de ETOO
Nous cassez pas les oreilles.
Quand est 3 fois ballon d'or africain. Mes freres il faut le justifier.Un triple ballon d'or africain ne peut pas mettre 2 defenseur libyen au vent et nous faire un maigre but.
Tout ce qu'il peut nous dire Makoun n'est pas Deco.On va prendre Ronaldino et Messi les colle a son dos, meme quand il vient jouer en afrique pour marquer.
A l'epouqe quand tu voyais un ballon d'or africain comme MILLA ou RAZAK jouer, tu ne demadait pas que c'est qui ca.Le talent etait eblouissant.
Comment expliquer qu'un triple ballon d'or africain n'arrive pas a dribler un Soudanais.Je commence a croire ce qui pense que la CAF de ISSA AYATOU est suspect avec ses ballon d'or.
C'est vous qui avez accuse la CAF d'incompetent cette annee, parce ce que Etoo n'est pas dans la liste ds 5. Vous avez raison. cela mets aussi en cause ses 3 ballons d'or.
Les ivoiriens avaient'il raison?
Nous cassez pas les oreilles.
Quand est 3 fois ballon d'or africain. Mes freres il faut le justifier.Un triple ballon d'or africain ne peut pas mettre 2 defenseur libyen au vent et nous faire un maigre but.
Tout ce qu'il peut nous dire Makoun n'est pas Deco.On va prendre Ronaldino et Messi les colle a son dos, meme quand il vient jouer en afrique pour marquer.
A l'epouqe quand tu voyais un ballon d'or africain comme MILLA ou RAZAK jouer, tu ne demadait pas que c'est qui ca.Le talent etait eblouissant.
Comment expliquer qu'un triple ballon d'or africain n'arrive pas a dribler un Soudanais.Je commence a croire ce qui pense que la CAF de ISSA AYATOU est suspect avec ses ballon d'or.
C'est vous qui avez accuse la CAF d'incompetent cette annee, parce ce que Etoo n'est pas dans la liste ds 5. Vous avez raison. cela mets aussi en cause ses 3 ballons d'or.
Les ivoiriens avaient'il raison?

