@ Bryce
Tes chiffres sont exacts. Qui se souvient des années Lions , En 88, on a gagné la CAN au Maroc en ayant marqué 4 buts, en tout et pour tout. A l'époque, ces kengués d'Egyptiens nous embêtaient déjà ...
@ Ndogkoti
Ceux qui viennent ici pour libérer leur loghorrée, je ne les connais pas. Je dis que le style fait l'homme. Toi-même tu sais. Lis les post de Cop's. Ca, c'est garçon dè !
Tes chiffres sont exacts. Qui se souvient des années Lions , En 88, on a gagné la CAN au Maroc en ayant marqué 4 buts, en tout et pour tout. A l'époque, ces kengués d'Egyptiens nous embêtaient déjà ...
@ Ndogkoti
Ceux qui viennent ici pour libérer leur loghorrée, je ne les connais pas. Je dis que le style fait l'homme. Toi-même tu sais. Lis les post de Cop's. Ca, c'est garçon dè !

