PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 26 novembre 2008 à 18h47
@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
OP a fait mieux que quels prédécesseurs ? Sinon le but c’est de gagner la coupe ou d’être le meilleur perdant, oui dans ce cas la effectivement en 2008 nous avons été plus les meilleurs perdant que en 2006.
Mais comme on dit n’est pas "l’arbre qui cache la forêt " ?
Au premier tour :
CAN2006 : la DEFENSE a pris ZERO BUTS, et l’ATTAQUE a été florissante 7BUTS.
CAN2008 : la DEFENSE a pris 10BUTS, et l’ATTAQUE seulement 5BUTS.
Nous faisons tous le même constant depuis sur la faiblesse du secteur DEFENSIF que le coach OP ne semble pas pressé à trouver une solution !
Pour ma part
1) Ouvrir la sélection aux jeunes
2) Doubler les postes
3) Faire jouer la concurrence

Il y a d’autres point, mais cela ne nous concerne pas trop, ce sont les exigences plus contractuelles émises par son employeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist