@Immortel(expert en football) (Afrique du Sud)
OP a fait mieux que quels prédécesseurs ? Sinon le but c’est de gagner la coupe ou d’être le meilleur perdant, oui dans ce cas la effectivement en 2008 nous avons été plus les meilleurs perdant que en 2006.
Mais comme on dit n’est pas "l’arbre qui cache la forêt " ?
Au premier tour :
CAN2006 : la DEFENSE a pris ZERO BUTS, et l’ATTAQUE a été florissante 7BUTS.
CAN2008 : la DEFENSE a pris 10BUTS, et l’ATTAQUE seulement 5BUTS.
Nous faisons tous le même constant depuis sur la faiblesse du secteur DEFENSIF que le coach OP ne semble pas pressé à trouver une solution !
Pour ma part
1) Ouvrir la sélection aux jeunes
2) Doubler les postes
3) Faire jouer la concurrence
Il y a d’autres point, mais cela ne nous concerne pas trop, ce sont les exigences plus contractuelles émises par son employeur.
OP a fait mieux que quels prédécesseurs ? Sinon le but c’est de gagner la coupe ou d’être le meilleur perdant, oui dans ce cas la effectivement en 2008 nous avons été plus les meilleurs perdant que en 2006.
Mais comme on dit n’est pas "l’arbre qui cache la forêt " ?
Au premier tour :
CAN2006 : la DEFENSE a pris ZERO BUTS, et l’ATTAQUE a été florissante 7BUTS.
CAN2008 : la DEFENSE a pris 10BUTS, et l’ATTAQUE seulement 5BUTS.
Nous faisons tous le même constant depuis sur la faiblesse du secteur DEFENSIF que le coach OP ne semble pas pressé à trouver une solution !
Pour ma part
1) Ouvrir la sélection aux jeunes
2) Doubler les postes
3) Faire jouer la concurrence
Il y a d’autres point, mais cela ne nous concerne pas trop, ce sont les exigences plus contractuelles émises par son employeur.

