Octobre 05, Womé (ou Eto'o) a marqué le pénalty, le Cameroun est en coupe du monde.....(Match point, W. Allen).
Certains ici gagneraient à rapprocher cet évènement....et j'espère pourront douter du niveau de leurs post....
Certains ici gagneraient à rapprocher cet évènement....et j'espère pourront douter du niveau de leurs post....

