PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 26 novembre 2008 à 10h35
il faut voir la vérité en face les seuls equipes africaines capable de gagné la coupe du monde sont le nigeria l'egypt et peut etre la cote d'ivoire
le nigeria joue toujours des matchs amicaux contre de grandes equipes ils ont de tres bons joueurs et jeunes ils sont atletiquement fort physiquement fort le nigeria peut gagné cette coupe du monde
aprés l'egypt aussi sauf le physique qui n'est pas son point fort elle compense cela par des joueurs tres en forme atletiquement et pour l'anecdote l'egypt joue avec des defenseurs autant frele que nkoulou et pourtant les costauds camerounais ont rien fait donc c'est pas le physique qui compte.L'egypt a de la vivacité dans son jeu et a une manie insolente de de gardé le ballon sans que l'adversaire le touche.ET l'egypt effectue de bons matchs amicaux comme contre l'argentine match perdu 1-0.EN MARS 2008
La cote d'ivoire est trés talentueuse pour sa premiére coupe du monde elle a démontré qu'on pourra surement compté sur elle pour le titre et cela pour seulement sa deuxiéme participation ce qui est formidable
elle aussi ce met a faire de bon match amicaux comme contre l'italie la suede l'espagne et recemment l'israel.
CES TROIS EQUIPES SONT LES PLUS SERIEUSES D'AFRIQUES QUI PEUVENT RIVALISéS AVEC LES PLUS GRAND.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist