@JOHN BARRICK (France)
Ou est l'honnêteté intellectuelle et le bon sens lorsque tu refuses de t'ouvrir à la modernité. Le FOOT ne se conçoit plus de la même façon qu’il y a vingt ans. On demande au coach OP de faire jouer la concurrence et ne pas attendre deux ans pour le faire. CONSEILLER(USA) a encore taper dans le mille, quand il affirme qu’un joueur comme Nkoulou pourrait se retrouver dans le onze de n’importe quel pays, puisqu’il joue régulièrement au haut niveau à Monaco, un peu de bon sens. Op fait de la politique anti jeunisme comme a dit l’EXPERT.
Il est temps de changer avant que les choses ne nous rattrapent, j’aimerais voir SONG par exemple sur la banc pendant que NKOULOU est sur le terrain cela avec OP est impossible, alors que c’est plus que souhaitable dans notre intérêt. Vous ne pouvez pas dire qu’un Gars comme celui la qui a barré Ronaldhino au JO de pékin pendant 90 minutes(0-0) doit attendre encore deux ans, alors qu’il joue au haut niveau.
Je te l'apprends encore ETOO n'est pas "titulaire" à Barcelone, ce n’est plus dans l’air du temps le COACH Guardiola, s’appui sur un turnover important (Rires sur la banquette), GEREMI NJITAP idem à Newcastle.
Ou est l'honnêteté intellectuelle et le bon sens lorsque tu refuses de t'ouvrir à la modernité. Le FOOT ne se conçoit plus de la même façon qu’il y a vingt ans. On demande au coach OP de faire jouer la concurrence et ne pas attendre deux ans pour le faire. CONSEILLER(USA) a encore taper dans le mille, quand il affirme qu’un joueur comme Nkoulou pourrait se retrouver dans le onze de n’importe quel pays, puisqu’il joue régulièrement au haut niveau à Monaco, un peu de bon sens. Op fait de la politique anti jeunisme comme a dit l’EXPERT.
Il est temps de changer avant que les choses ne nous rattrapent, j’aimerais voir SONG par exemple sur la banc pendant que NKOULOU est sur le terrain cela avec OP est impossible, alors que c’est plus que souhaitable dans notre intérêt. Vous ne pouvez pas dire qu’un Gars comme celui la qui a barré Ronaldhino au JO de pékin pendant 90 minutes(0-0) doit attendre encore deux ans, alors qu’il joue au haut niveau.
Je te l'apprends encore ETOO n'est pas "titulaire" à Barcelone, ce n’est plus dans l’air du temps le COACH Guardiola, s’appui sur un turnover important (Rires sur la banquette), GEREMI NJITAP idem à Newcastle.

