HARDY,
je vais essayer de te refaire un mail,mais en moins détaillé.
En passant,la moitié avec laquelle tu seras au pays,c'est celle que je connais ou c'est une autre,dans ce cas,ce serait plutôt ton tiers,à moins que ce ne soit ton quart.....
je vais essayer de te refaire un mail,mais en moins détaillé.
En passant,la moitié avec laquelle tu seras au pays,c'est celle que je connais ou c'est une autre,dans ce cas,ce serait plutôt ton tiers,à moins que ce ne soit ton quart.....

