PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 26 novembre 2008 à 8h36
A Conseiller, je voudrais te dire ce matin d'arrêter de raconter des inepties sur Adebayor, Drogba et autres en comparaison aux ILICS et à leurs stars. Je vis au Togo et l'image d'Adebayor que tu donnes n'est pas exactement la même qui est connue ici. Je sillonne l'Af de l'Ouest depuis bientôt 15 ans et tous ces pays rêveraient d'avoir l'équipe du Cameroun comme la leur, Eto'o avec. Nos approximations ne sont pas excusables mais il faut arrêter d'alimenter le Toli de tes propres (res)sentiments. Cette partie du continent qui n'est pas plus bête que toi respecte les Lions, des villages aux dirigeants....Je ne me répandrais pas sur ma petite personne pour tenter de donner du crédit à mes propos comme certains ici mais si tu connaissait réellement cette partie du continent, peut-être serait-tu moins extrêmiste. Sans rancune et bonne journée....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist