A Conseiller, je voudrais te dire ce matin d'arrêter de raconter des inepties sur Adebayor, Drogba et autres en comparaison aux ILICS et à leurs stars. Je vis au Togo et l'image d'Adebayor que tu donnes n'est pas exactement la même qui est connue ici. Je sillonne l'Af de l'Ouest depuis bientôt 15 ans et tous ces pays rêveraient d'avoir l'équipe du Cameroun comme la leur, Eto'o avec. Nos approximations ne sont pas excusables mais il faut arrêter d'alimenter le Toli de tes propres (res)sentiments. Cette partie du continent qui n'est pas plus bête que toi respecte les Lions, des villages aux dirigeants....Je ne me répandrais pas sur ma petite personne pour tenter de donner du crédit à mes propos comme certains ici mais si tu connaissait réellement cette partie du continent, peut-être serait-tu moins extrêmiste. Sans rancune et bonne journée....

