UNIQUE
Tu es tout a fait raison.
Etoo et Song regne en maitre absolu a la nat, avec la benediction de PoBiya et ses marmittons de ministre.
Mais un coach respectable, peut imposer l'ordre ou alors demissionner et partir avec le reste de l'argent du contract. Il peut denoncer la violation du contract, pour ingerance dans son travail. Un homme a grosse personalite le peut. Example, PAPIN Et JABELL, 2 ancients postulants a ce poste.
Tonton Ndockoti
Tu as raison OTTO est le meilleur coach en 25 ans au Camer. les autres etaient annonyme avant d'atterir chez les lions. OTTO a au moins entraine le SOUDAN.
Makak
Cousin un vrai coach, a une personnalite. Il ne se ridiculise pas en mentant pour les joueurs.
ETOO a recu le visa de l'espagne a 17 ans, il a pu joindre le centre de Barcelone, de lui-meme.
Et a 32 ans , champion d'europe, CAN et en plus citoyen Espagnol, il n'arrive pas a obtenir un Visa pour l'AF.SUD?
Les camerounais sont pauvres, mais ils ne sont pas betes.
Moi, personnellement , je ne compte pas sur ETOO.
Si on n'a pas un joueur comme MBOMA avant 2010. On ne va rien gagner.
ETOO n'est pas ADEBAYOR, ni Drogba, . La difference c'est que C'est 2 gars a la nat, transfome leur coequipiers en foudre de guerre. Etoo lui passe le temps a frustre ses coequipers, lorsqu'il ne les insultes pas carement, en declarant qu'ils ne valent pas DECO , Messi et Ronaldhino.
Quand Etoo, vient au match avec sa HUMMER, alors que ses compatriotes et coequipier sont dans le BUS.D'ou viendra l'amour et la solidarite, tant rechercher dans une equipe de Foot.
Vous savez DROGBA peut se rentre au Match avec un Helicoptere prive,directement sur le stade. Mais qu'elle serait la lecon.
Adebayor a amene les jeunes lyceen de son equipe a la CM 2006, Donne a Adebayor, MAKOUN et Mbami, il va remporter la CM 2010.On appele ca ici au states. MVP.
Apres la retraite de MBOMA en 2002. Nous avons cru que Etoo va nous aligner les CAN. Et bien la montagne a accouche d'une souris.
Il faudrai donc faire la difference entre un grand joueur et un joueur phenomenal.
Le grand joueur brillle, quand toute l'equipe est bonne.ETOO.
le joueur phenomenal, transforme tout ses coequipiers en grand joueur.
C'est aussi le joueur qui peux gagner tout un match a lui seul. WEA, MILLA, ADEBAYOR,DROGBA, Mboma.Retient qu'il ne sont rare. J'ai cite 4 , Je ne sais pas si Etoo rentrera un jour dans cette liste.Mais ce serait mon plaisir et celui de tous les camerounais, s'
Tu es tout a fait raison.
Etoo et Song regne en maitre absolu a la nat, avec la benediction de PoBiya et ses marmittons de ministre.
Mais un coach respectable, peut imposer l'ordre ou alors demissionner et partir avec le reste de l'argent du contract. Il peut denoncer la violation du contract, pour ingerance dans son travail. Un homme a grosse personalite le peut. Example, PAPIN Et JABELL, 2 ancients postulants a ce poste.
Tonton Ndockoti
Tu as raison OTTO est le meilleur coach en 25 ans au Camer. les autres etaient annonyme avant d'atterir chez les lions. OTTO a au moins entraine le SOUDAN.
Makak
Cousin un vrai coach, a une personnalite. Il ne se ridiculise pas en mentant pour les joueurs.
ETOO a recu le visa de l'espagne a 17 ans, il a pu joindre le centre de Barcelone, de lui-meme.
Et a 32 ans , champion d'europe, CAN et en plus citoyen Espagnol, il n'arrive pas a obtenir un Visa pour l'AF.SUD?
Les camerounais sont pauvres, mais ils ne sont pas betes.
Moi, personnellement , je ne compte pas sur ETOO.
Si on n'a pas un joueur comme MBOMA avant 2010. On ne va rien gagner.
ETOO n'est pas ADEBAYOR, ni Drogba, . La difference c'est que C'est 2 gars a la nat, transfome leur coequipiers en foudre de guerre. Etoo lui passe le temps a frustre ses coequipers, lorsqu'il ne les insultes pas carement, en declarant qu'ils ne valent pas DECO , Messi et Ronaldhino.
Quand Etoo, vient au match avec sa HUMMER, alors que ses compatriotes et coequipier sont dans le BUS.D'ou viendra l'amour et la solidarite, tant rechercher dans une equipe de Foot.
Vous savez DROGBA peut se rentre au Match avec un Helicoptere prive,directement sur le stade. Mais qu'elle serait la lecon.
Adebayor a amene les jeunes lyceen de son equipe a la CM 2006, Donne a Adebayor, MAKOUN et Mbami, il va remporter la CM 2010.On appele ca ici au states. MVP.
Apres la retraite de MBOMA en 2002. Nous avons cru que Etoo va nous aligner les CAN. Et bien la montagne a accouche d'une souris.
Il faudrai donc faire la difference entre un grand joueur et un joueur phenomenal.
Le grand joueur brillle, quand toute l'equipe est bonne.ETOO.
le joueur phenomenal, transforme tout ses coequipiers en grand joueur.
C'est aussi le joueur qui peux gagner tout un match a lui seul. WEA, MILLA, ADEBAYOR,DROGBA, Mboma.Retient qu'il ne sont rare. J'ai cite 4 , Je ne sais pas si Etoo rentrera un jour dans cette liste.Mais ce serait mon plaisir et celui de tous les camerounais, s'

