@Bono
Je ris pour arsenal. Et l'ékip du Kamerun ayant évolué en afrique du Sud. Pour OF les titulaires étaient les remplaçants comme les joueurs anciens évoluant à l'extérieur étaient absents.
Je ris pour arsenal. Et l'ékip du Kamerun ayant évolué en afrique du Sud. Pour OF les titulaires étaient les remplaçants comme les joueurs anciens évoluant à l'extérieur étaient absents.

