@BONO
Rt je te dis oui, sinon pourquoi dit-on qu'un joueur a été titulatisé pour ce match.(rire nasoidé)
Selon toi ,parmis 11 joueurs qui en sont à leur premier match, qui est titulaire et et qui ne l'est?(rigolade nuancée)
Rt je te dis oui, sinon pourquoi dit-on qu'un joueur a été titulatisé pour ce match.(rire nasoidé)
Selon toi ,parmis 11 joueurs qui en sont à leur premier match, qui est titulaire et et qui ne l'est?(rigolade nuancée)

