@John Barrick
Tant pis pour @Ndogkoti et son idôle O. Fister qui appelle titulaire tout joueur ancien évoluant en Europe. Pour Otto Fister, tous les anciens sont des titulaires, mais il affirme volontiers que l'organisation c'est a "mess" (chaos) in Kamerun. Otto fait de l'anti jeune dans son système. Je compatis avec Gallas qu'il faut des jeunes mais ils doivent respecter les vieux.
Tant pis pour @Ndogkoti et son idôle O. Fister qui appelle titulaire tout joueur ancien évoluant en Europe. Pour Otto Fister, tous les anciens sont des titulaires, mais il affirme volontiers que l'organisation c'est a "mess" (chaos) in Kamerun. Otto fait de l'anti jeune dans son système. Je compatis avec Gallas qu'il faut des jeunes mais ils doivent respecter les vieux.

