@Tous,
je pense que l'interview d'OP a satisfait plus d'une personne,du moins ceux qui ont un cerveau encore en activite.
@Buncol,
Le pb chez nous c'est aussi cette exageration dont les camerounais sont friands,dire que Mbah a Moute est un genie,bof.Ne peut-on pas apprecier sans exagerer meme si l'exploit est remarquable(de yaounde aux parquets de la NBA)
je pense que l'interview d'OP a satisfait plus d'une personne,du moins ceux qui ont un cerveau encore en activite.
@Buncol,
Le pb chez nous c'est aussi cette exageration dont les camerounais sont friands,dire que Mbah a Moute est un genie,bof.Ne peut-on pas apprecier sans exagerer meme si l'exploit est remarquable(de yaounde aux parquets de la NBA)

