@BONO
Ne t'inquiète pas.NKOULOU sera opérationnel avant 2 ans, et c'est lui probablement qui jouera en AFSUD.(rire du défenseur)
Ne t'inquiète pas.NKOULOU sera opérationnel avant 2 ans, et c'est lui probablement qui jouera en AFSUD.(rire du défenseur)

