Bono de Melen a écrit le 25 novembre 2008 à 14h56 @JOHN BARRICK (France) Un "remplacant" ne sera jamais un "titulaire"! cherche ou trouve la contradiction (Rires statutaires). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...