@BONO
Je suis d'accord avec toi,mais, il a bien dit que NKOULOU peut remplacer le titulaire;alors, je jour voù on remplace le titulaire, on est tout simplement titulaire;Autrement dit, la différence entre ceux qu'on appelle les titulaires et les autres qui peuvent les remplacer, c'est l'expérience;alors, s'il faut 2 ans pour qu'on acquiert l'expérience, ça peut se comprendre, mais cela ne veut pas dire qu'un remplaçant ne peut pas avoir le même rendement que celui qu'il est appelé à remplacer.C'est exacxtement comme si entre deux gardiens de buts de haut niveau, il faut en choisir un;le choix se fait sur certains critères.Tu vois donc qu'il n' y a pas de contradiction.
Je suis d'accord avec toi,mais, il a bien dit que NKOULOU peut remplacer le titulaire;alors, je jour voù on remplace le titulaire, on est tout simplement titulaire;Autrement dit, la différence entre ceux qu'on appelle les titulaires et les autres qui peuvent les remplacer, c'est l'expérience;alors, s'il faut 2 ans pour qu'on acquiert l'expérience, ça peut se comprendre, mais cela ne veut pas dire qu'un remplaçant ne peut pas avoir le même rendement que celui qu'il est appelé à remplacer.C'est exacxtement comme si entre deux gardiens de buts de haut niveau, il faut en choisir un;le choix se fait sur certains critères.Tu vois donc qu'il n' y a pas de contradiction.

