PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 novembre 2008 à 13h37
@BONO
Je suis d'accord avec toi,mais, il a bien dit que NKOULOU peut remplacer le titulaire;alors, je jour voù on remplace le titulaire, on est tout simplement titulaire;Autrement dit, la différence entre ceux qu'on appelle les titulaires et les autres qui peuvent les remplacer, c'est l'expérience;alors, s'il faut 2 ans pour qu'on acquiert l'expérience, ça peut se comprendre, mais cela ne veut pas dire qu'un remplaçant ne peut pas avoir le même rendement que celui qu'il est appelé à remplacer.C'est exacxtement comme si entre deux gardiens de buts de haut niveau, il faut en choisir un;le choix se fait sur certains critères.Tu vois donc qu'il n' y a pas de contradiction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist