@ CHUCK B'MOR
t'as raison il faut vraiment qu'on soit unanime. mais la façon dont le temps va au ralenti la me fait un genre la.
mais koi kil arrive on va gagner en espérant ke le blon ne nous aligne pas une defence à 3 sans arriere gauche, c kon est mort en guerre. soyons seulemnt optimiste et prions aussi ke notre petit éto'o ouvre enfin les yeux devant les buts.
En tout cas BON MATCH A TOUS LES TOLIEURS et kon gagne.
t'as raison il faut vraiment qu'on soit unanime. mais la façon dont le temps va au ralenti la me fait un genre la.
mais koi kil arrive on va gagner en espérant ke le blon ne nous aligne pas une defence à 3 sans arriere gauche, c kon est mort en guerre. soyons seulemnt optimiste et prions aussi ke notre petit éto'o ouvre enfin les yeux devant les buts.
En tout cas BON MATCH A TOUS LES TOLIEURS et kon gagne.

