lemignon
nessa a do so shoué ke je ne vais pas te koch pendant 1 mois?
Comme tu es back profite alors.il te reste 3 semaines , apres je te travaille aux cotes comme ndogkoti.
ndogkoti
nessa ca la vérité commence a sortir bindi bindi.Tu etais dabor sur le terrain le gars ki wachait les pieds de Rogers , today tu n'es plus ke le molla avec un bonnet sur la tête qui encaissait les mboundjas de Rogers .Apres demain tu seras le gars dans les tribune avec les rokafi jazz au pieds ki sautait qd il voyait Milla mboundja. Patience la vérité va sortir ici Toli one day one day.
Famille
Pour une fois je dois dire ke le gars de djamanie a eu un eclair de lucidité sur Old Pépé .Si on lit bien entre les lignes le molla dit que ses 4 gars ne sont pas remplaçables sur le pitch sur 2 ans . Famille i di lie , je ne vois pas pourkoi il faut wait 2 ans pour ke Magnan touche le bench .Nkoulou doit apprendre mais kd on a mis Song titus en 94 il ne knowait pas tout encore, il avait des tacles du pays et il n'avait pas les ruses kil a eu apres pour freiner les attaquants adverses.Mme kd il est arrivé a mbeng on l'a put sur le côté droit à Metz le first macth de lui ke j'ai vu Henry de Monaco l'avait malmené.Tout came petit a petit.On ne va pas ask a Nkoulou d'etre comme Nesta ou Baresi a son age il y a des things kon apprend avec l'experience .Mexes ki joue en Italie a sortir le grand frere du nkalang avec les Bleus , Boumsong a lui sorti le grand père du nkalang et pourtant ils dambotent depuis, donc l'apprentissage continue.magnan lui mme avec toute son experience a été manoeuvré par Zidan 2 fois en 15 jours au Ghana.l'avenir est au Nkoulou , Somen , Ngwatt, Enoh, Alexandre Song, M'Bia,Ousmaila Baba malgré son nyang de la finale . Le temps des Njitap, Atouba, Womé , Song Bahanack est té .Merci tout mais il faut faire la passation de service .Old pépé on va continuer le tralala sur toi.Pas de te tendresse, allez dire a ndogkoti.
nessa a do so shoué ke je ne vais pas te koch pendant 1 mois?
Comme tu es back profite alors.il te reste 3 semaines , apres je te travaille aux cotes comme ndogkoti.
ndogkoti
nessa ca la vérité commence a sortir bindi bindi.Tu etais dabor sur le terrain le gars ki wachait les pieds de Rogers , today tu n'es plus ke le molla avec un bonnet sur la tête qui encaissait les mboundjas de Rogers .Apres demain tu seras le gars dans les tribune avec les rokafi jazz au pieds ki sautait qd il voyait Milla mboundja. Patience la vérité va sortir ici Toli one day one day.
Famille
Pour une fois je dois dire ke le gars de djamanie a eu un eclair de lucidité sur Old Pépé .Si on lit bien entre les lignes le molla dit que ses 4 gars ne sont pas remplaçables sur le pitch sur 2 ans . Famille i di lie , je ne vois pas pourkoi il faut wait 2 ans pour ke Magnan touche le bench .Nkoulou doit apprendre mais kd on a mis Song titus en 94 il ne knowait pas tout encore, il avait des tacles du pays et il n'avait pas les ruses kil a eu apres pour freiner les attaquants adverses.Mme kd il est arrivé a mbeng on l'a put sur le côté droit à Metz le first macth de lui ke j'ai vu Henry de Monaco l'avait malmené.Tout came petit a petit.On ne va pas ask a Nkoulou d'etre comme Nesta ou Baresi a son age il y a des things kon apprend avec l'experience .Mexes ki joue en Italie a sortir le grand frere du nkalang avec les Bleus , Boumsong a lui sorti le grand père du nkalang et pourtant ils dambotent depuis, donc l'apprentissage continue.magnan lui mme avec toute son experience a été manoeuvré par Zidan 2 fois en 15 jours au Ghana.l'avenir est au Nkoulou , Somen , Ngwatt, Enoh, Alexandre Song, M'Bia,Ousmaila Baba malgré son nyang de la finale . Le temps des Njitap, Atouba, Womé , Song Bahanack est té .Merci tout mais il faut faire la passation de service .Old pépé on va continuer le tralala sur toi.Pas de te tendresse, allez dire a ndogkoti.

