@JOHN BARRICK (France)
Voila tu fais encore de l’interpretation, « soit on connait ou soit on ne connaît » pas et on est formé (on apprend donc). J’avais ce mot dans le contexte de ceux demandait à ce que l’on laisse les jeunes apprendre. Où ai-je fais un usage abusif ?
Ton COACH là manque de Fond. Si les jeunes avaient gagné on aurait dit qu’il est très fort non ?
Il reconnait en plus qu’ils n’ont eu aucune séance de travail. Prendre deux buts contre l’Afsud dans de telles conditions n’est pas aussi dramatique, alors pourquoi donne-t’il deux ans à ces jeunes joueurs pour être titulaire, quelque chose m’échappe ? Pour cela que je pense qu’il avait déjà fait ses calculs (plans) puisque nous faisons trop de bruits (tralala) , il nous démontre que ceux que nous souhaitons voir (surtout toi J Barrick) ne sont pas encore prêt. J’ai été surpris que tu sois d’accord avec lui (Rires rusés) alors que tu faisais de la promotion des jeunes pour renouveler la défense centrale une nécessité.
Voila tu fais encore de l’interpretation, « soit on connait ou soit on ne connaît » pas et on est formé (on apprend donc). J’avais ce mot dans le contexte de ceux demandait à ce que l’on laisse les jeunes apprendre. Où ai-je fais un usage abusif ?
Ton COACH là manque de Fond. Si les jeunes avaient gagné on aurait dit qu’il est très fort non ?
Il reconnait en plus qu’ils n’ont eu aucune séance de travail. Prendre deux buts contre l’Afsud dans de telles conditions n’est pas aussi dramatique, alors pourquoi donne-t’il deux ans à ces jeunes joueurs pour être titulaire, quelque chose m’échappe ? Pour cela que je pense qu’il avait déjà fait ses calculs (plans) puisque nous faisons trop de bruits (tralala) , il nous démontre que ceux que nous souhaitons voir (surtout toi J Barrick) ne sont pas encore prêt. J’ai été surpris que tu sois d’accord avec lui (Rires rusés) alors que tu faisais de la promotion des jeunes pour renouveler la défense centrale une nécessité.

