Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 novembre 2008 à 10h33 @Lemignon Le Ngosso = Chant lyrique L'Essèwè = Chant baroque : l'oratorio et cantate ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...