PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 25 novembre 2008 à 10h19
@JOHN BARRICK (France)
Tu as resorti ce que j’avais dit de son contexte originel, On parlait de centre formation arguant que ces jeunes étaient des professionnels et le travail dans du groupe à la Nat consistait uniquement au COACHING, et le Hemlé des anciens. Note aussi que les enjeux sportives et financières ne permettent plus de faire beaucoup d’essais, il faut être opérationnel tout de suit ou presque.
Par contre bien que OP va dans un sens que nous avons defendu que les jeunes appelés comme Nkoulou n’étaient pas prêt, je n’ai pas aimé sa sortie, qui est une sorte de fuite en avant la preuve il promet de sur son turnover dit il nous aurons bientôt CHEDJOU et MAHOP puisque nous aimons les tralalas ; Pourquoi n’insiste t-il pas avec NKAMBI, NKOULOU et NDZANA s’ils sont susceptible de monter en puissance et d’aller plus haut et s’ils ont un brin de qualité. C’est quoi cet encadreur qui ne sait pas où uil va, il nous fera regretter Pierre Lechantre qui insista avec les mêmes pour bâtir ce les succès que nous avons eu, citons également Shaefer qui a lui aussi été constant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist