@BONO
je suis la frangin, je prépare deja 2010. et je vais aussi te dire que le 1984 ne suffira pas pour 2010, il nous faudra au moins 2 combinaisons à 4 chiffres pour parader au boulevard du 20 mai avec ce trophé.
remarque bien que le 184 est sur la défensive. à l'offensive, on a juste le 9, ce qui est largement insuffisant pour torpiller tous nos adversaires. l'équation pour 2010 revient donc à trouver une combinaison à 4 chiffres magique pour réussir notre mission. il faudra ajouter à ceci une autre combinaison à 3 chiffres interchangeables pour l'assaut final.
@John Barrick Obama
grand coach, as tu deja eu le temps de bien observer ce milieux défensif camer de l'Ajax d'Amsterdam (Enoh)??? je vois en lui un futur FOE, qui peut nous être utile en 2010. je pense également à Alo'o Efoulou, que j'aimerai bien voir OP tester.
je suis la frangin, je prépare deja 2010. et je vais aussi te dire que le 1984 ne suffira pas pour 2010, il nous faudra au moins 2 combinaisons à 4 chiffres pour parader au boulevard du 20 mai avec ce trophé.
remarque bien que le 184 est sur la défensive. à l'offensive, on a juste le 9, ce qui est largement insuffisant pour torpiller tous nos adversaires. l'équation pour 2010 revient donc à trouver une combinaison à 4 chiffres magique pour réussir notre mission. il faudra ajouter à ceci une autre combinaison à 3 chiffres interchangeables pour l'assaut final.
@John Barrick Obama
grand coach, as tu deja eu le temps de bien observer ce milieux défensif camer de l'Ajax d'Amsterdam (Enoh)??? je vois en lui un futur FOE, qui peut nous être utile en 2010. je pense également à Alo'o Efoulou, que j'aimerai bien voir OP tester.

