Lemignon a écrit le 25 novembre 2008 à 9h58 "il enfiles les buts comme des perles" NASOIDE, je voudrais savoir kel est la diefference entre le ngosso et l'essèwè. merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...