@BONO
Ne joue pas avec les mots;ça ne marche pas.OP dit exactement en d'autres mots que ce jeunes doivent être introsuits progressivement.C'est déjà une grande avancée.
Qu'est-ce que tu entends par centre de formation?Tout joueur qui arrive pour la première fois en sélection est en observation;il s'adapte ou ne s'adapte pas.Pour certains, cela marche du premier coup, pour d'autres, cela peut prendre du temps, mais, cela n'empêche pas qu'on soit dans le groupe.Le fait d'être dans un groupe montre qu'on donne quelques garanties,;seulement, une équipe est composée de 11 joueurs à la fois et non de 22.Achacun son tour.
C'est donc dire que si un jeune sélectionné montre qu'il est au-dessus du lot, il faut l'incorporer tout de suite, je pense qu'il n'a pas exclu cette possibilité.C'est toi qui parles de 1984 inamouvible;moi, je pense qu'on peut se reposer sur un socle, mais quand on appelle les jeunes pour remplacer les éléments de ce groupe, pourquoi donc parler de centre de formation quand on sait que les jeunes doivent apprendre de leurs aînés.Il ne doit pas y avoir de crise de transmission.
Ne joue pas avec les mots;ça ne marche pas.OP dit exactement en d'autres mots que ce jeunes doivent être introsuits progressivement.C'est déjà une grande avancée.
Qu'est-ce que tu entends par centre de formation?Tout joueur qui arrive pour la première fois en sélection est en observation;il s'adapte ou ne s'adapte pas.Pour certains, cela marche du premier coup, pour d'autres, cela peut prendre du temps, mais, cela n'empêche pas qu'on soit dans le groupe.Le fait d'être dans un groupe montre qu'on donne quelques garanties,;seulement, une équipe est composée de 11 joueurs à la fois et non de 22.Achacun son tour.
C'est donc dire que si un jeune sélectionné montre qu'il est au-dessus du lot, il faut l'incorporer tout de suite, je pense qu'il n'a pas exclu cette possibilité.C'est toi qui parles de 1984 inamouvible;moi, je pense qu'on peut se reposer sur un socle, mais quand on appelle les jeunes pour remplacer les éléments de ce groupe, pourquoi donc parler de centre de formation quand on sait que les jeunes doivent apprendre de leurs aînés.Il ne doit pas y avoir de crise de transmission.

