PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 25 novembre 2008 à 9h55
SPEED,
kan je te lis ça minkiète,on dirait ke tu preferes mes histoires suédoises à la reflexion.
Un hebdo reputé de berne m'a commandé un billet et ils l'attendent pour boucler la prochaine édition. Mais je vais te faire plaisir . Les congolais et avec eux les congolaises sont tellement fans de ETO'O. jai pu m'n rendre compte une fois de plus les jours ki ont suivi son quadruplé;et à l'allure où il enfile les comme des perles,je m'en enfilerai bien malgré moi queques unes...

Voilà tu as ton histoire suédoise,je peux reprendre la reflexion maintenant?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist