SPEED,
kan je te lis ça minkiète,on dirait ke tu preferes mes histoires suédoises à la reflexion.
Un hebdo reputé de berne m'a commandé un billet et ils l'attendent pour boucler la prochaine édition. Mais je vais te faire plaisir . Les congolais et avec eux les congolaises sont tellement fans de ETO'O. jai pu m'n rendre compte une fois de plus les jours ki ont suivi son quadruplé;et à l'allure où il enfile les comme des perles,je m'en enfilerai bien malgré moi queques unes...
Voilà tu as ton histoire suédoise,je peux reprendre la reflexion maintenant?
kan je te lis ça minkiète,on dirait ke tu preferes mes histoires suédoises à la reflexion.
Un hebdo reputé de berne m'a commandé un billet et ils l'attendent pour boucler la prochaine édition. Mais je vais te faire plaisir . Les congolais et avec eux les congolaises sont tellement fans de ETO'O. jai pu m'n rendre compte une fois de plus les jours ki ont suivi son quadruplé;et à l'allure où il enfile les comme des perles,je m'en enfilerai bien malgré moi queques unes...
Voilà tu as ton histoire suédoise,je peux reprendre la reflexion maintenant?

