HRISTO
Acceptons donc que OP admis le principe que ces jeunes doivent renter en sélection, qu'ils peuvent remplacer les anciens sans être titulaires, puisque ces derniers ont l'habitude d"évoluer ensemble. Comprenons aussi qu'il voudrait les voir entrer un à un dans l' équipe et non en groupe pour qu'ils s'intègrent facilement comme ce fut le cas avec SOMEN, ceci pour ne pas les exposer aux difficultés d'une équipe sans cohésion parce que la plupart des joueurs n'ont jamais évoluer ensemble comme ce fut le cas en AFDS.A partir de ce moment, je suis persuadé que si un de ce jeunes convainc comme l'a fait SOMEN, il s'"imposera sans coup férir ,même à la place d'un des cadres. Maintenant, qu'il dise qu'il faut encore à NKOULOU au moins 2 ans, montre qu'il compte sur lui pour la CM. C'est donc dire qu'il;va donner à ces jeunes les occasions pour qu'ils s'aguerrissent.
En ce qui concerne MAHOP, là encore, il est pour moi évident que s'il s'avère être un joueur de haut niveau tout de suite, il n'hésitera pas de lui faire confiance comme il l'a fait pour SOMEN d'autant plus qu'à ce poste, il n' y a pas un titulaire indiscutable, puisque WEBO ne marque pas de buts depuis longtemps en sélection.
Acceptons donc que OP admis le principe que ces jeunes doivent renter en sélection, qu'ils peuvent remplacer les anciens sans être titulaires, puisque ces derniers ont l'habitude d"évoluer ensemble. Comprenons aussi qu'il voudrait les voir entrer un à un dans l' équipe et non en groupe pour qu'ils s'intègrent facilement comme ce fut le cas avec SOMEN, ceci pour ne pas les exposer aux difficultés d'une équipe sans cohésion parce que la plupart des joueurs n'ont jamais évoluer ensemble comme ce fut le cas en AFDS.A partir de ce moment, je suis persuadé que si un de ce jeunes convainc comme l'a fait SOMEN, il s'"imposera sans coup férir ,même à la place d'un des cadres. Maintenant, qu'il dise qu'il faut encore à NKOULOU au moins 2 ans, montre qu'il compte sur lui pour la CM. C'est donc dire qu'il;va donner à ces jeunes les occasions pour qu'ils s'aguerrissent.
En ce qui concerne MAHOP, là encore, il est pour moi évident que s'il s'avère être un joueur de haut niveau tout de suite, il n'hésitera pas de lui faire confiance comme il l'a fait pour SOMEN d'autant plus qu'à ce poste, il n' y a pas un titulaire indiscutable, puisque WEBO ne marque pas de buts depuis longtemps en sélection.

