@BONO
Tu devrais te demander à toi-même qu'elle est ta véritable position sur ce problème.C'est bien toi qui disais ici que ces jeunes ne doivent pas être appelés parce que l'équipe nationale n'est pas un centre de formation.De quoi te plains-tu alors?
Evidemment, le post de HRISTO a une certaine pertinence;néamoins,je pense ces jeunes, introduits un par âr dans une équipe déjà bien établie et non en groupe sans avoir des répères, s'imposeront petit à petit comme des titulaires, s'ils en montrent les dispositions, et ces cadres cédèront leur place.Je remarque qu'il a dit qu'il faut à NKOULOU au moins 2 ans pour être titulaire;ceci peut signifier qu'il compte sur pour la COUPE DU MONDE et lui en donnera donc les moyens pour qu'il s'habitue au niveau.
Enfin, je te comprends.Je suis tout simplement en avance.(lol).Au lieu e me trouver une mission,je dois pouvoir t'en trouver, car tu me sembles être loin des réalités du foot.(lol)
Tu devrais te demander à toi-même qu'elle est ta véritable position sur ce problème.C'est bien toi qui disais ici que ces jeunes ne doivent pas être appelés parce que l'équipe nationale n'est pas un centre de formation.De quoi te plains-tu alors?
Evidemment, le post de HRISTO a une certaine pertinence;néamoins,je pense ces jeunes, introduits un par âr dans une équipe déjà bien établie et non en groupe sans avoir des répères, s'imposeront petit à petit comme des titulaires, s'ils en montrent les dispositions, et ces cadres cédèront leur place.Je remarque qu'il a dit qu'il faut à NKOULOU au moins 2 ans pour être titulaire;ceci peut signifier qu'il compte sur pour la COUPE DU MONDE et lui en donnera donc les moyens pour qu'il s'habitue au niveau.
Enfin, je te comprends.Je suis tout simplement en avance.(lol).Au lieu e me trouver une mission,je dois pouvoir t'en trouver, car tu me sembles être loin des réalités du foot.(lol)

