PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 25 novembre 2008 à 8h59
@Kwabena (France) le 24/11/2008 à 21:20
"John Barack, pardon John Barrick a sorti son plan de relève chez les ILICS.
"
Frèrot ! C’est cela qu’on appelle rebondir non ?

@Ndogkoti
Le vieux OP est en train de Manœuvrer notre Coach maison, pardon comme tu as dit trouvons lui une mission, même s’il faut cotiser, je suis partant.

@JOHN BARRICK
Attention, à la récup le Vieux OP n’est pas sérieux. Le gars n’a qu’à nous dire que le 1984 est inamovible à tant que les béquilles de SONG par exemple tiennent. En plus il dit que nous racontons trop de TRALALA (c’est quoi encore ça ?) voila qu’il nous piège avec son 984, les jeunes c’est pas ça tasse de thé. Comment quelqu’un qui n’a pas travaillé avec tes Jeunes aucun entrainement peut se permettre un tel jugement, comment les a-t-ils jugés pour affirmer qui ils seront prêt dans deux ans ? O. PFISTER pardon n'est pas sérieux. J’aurais bien aimé reprendre le post de HRSITO ci-dessous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist