@Buncol
Pas t'en faire pour moi. La S220 que je conduis à Douala est toujours garée à l'Hôtel La Falaise (je l'ai cachée lorsque JOHN BARRICK est arrivé). Même mon jardinier refuserait de venir au travail en mini minor. Pour mémoire, à Tunis, je sors la H2 les après-midis (parce que je ne sais jamais combien de kengués et de pique-assiettes vont s'accrocher à mes baskets après le travail); la Z4 m'amène au travail le matin, parce que je prends mon café à l'Hôtel Africa, avenue H. Bourguiba, en compagnie de celle qui m'a massé la prostate la nuit. Quand je pense que SPEED et d'autres kengués prennent le métro, je ris seulement... va dire
Pas t'en faire pour moi. La S220 que je conduis à Douala est toujours garée à l'Hôtel La Falaise (je l'ai cachée lorsque JOHN BARRICK est arrivé). Même mon jardinier refuserait de venir au travail en mini minor. Pour mémoire, à Tunis, je sors la H2 les après-midis (parce que je ne sais jamais combien de kengués et de pique-assiettes vont s'accrocher à mes baskets après le travail); la Z4 m'amène au travail le matin, parce que je prends mon café à l'Hôtel Africa, avenue H. Bourguiba, en compagnie de celle qui m'a massé la prostate la nuit. Quand je pense que SPEED et d'autres kengués prennent le métro, je ris seulement... va dire

