PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 24 novembre 2008 à 17h38
@Buncol

Pas t'en faire pour moi. La S220 que je conduis à Douala est toujours garée à l'Hôtel La Falaise (je l'ai cachée lorsque JOHN BARRICK est arrivé). Même mon jardinier refuserait de venir au travail en mini minor. Pour mémoire, à Tunis, je sors la H2 les après-midis (parce que je ne sais jamais combien de kengués et de pique-assiettes vont s'accrocher à mes baskets après le travail); la Z4 m'amène au travail le matin, parce que je prends mon café à l'Hôtel Africa, avenue H. Bourguiba, en compagnie de celle qui m'a massé la prostate la nuit. Quand je pense que SPEED et d'autres kengués prennent le métro, je ris seulement... va dire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist