@ Buncol
je t'ai bien luet compris,et ce que je voulais justement te dire c'est de ne pas etre impressionè par le mot Genie..les joueurs que tu as cité sont effectivement des genies,mais un gars comme Jo alexander etait egalement considéré un genie,de meme que l'ex coequipier de Mbah a moute Kevin love..le problème avec certains genies c'est qu'ils reçoivent un don que parfois ils oublient de cultiver,et à la fin ils se retrouvent des hommes normaux...Demande par exemple aux basketteurs camerounais de cette generation qui etait SERVAL..(qu'il me pardonne)..on te dira que c'etait un genie du basket au camer,mais une fois traversées les frontières du pays surement il s'est concentré sur d'autres objectifs et n'a pas eu la carrière que tous ceux qui l'avaient vu lui predisaient..Mbah a moute en revange c'est un travailleur,sans don particulier,mais qui sait exploiter les ressources qu'il a au maximum,cherchant à ameliorer ses points faibles pour bien jouer,et qui reussit grace au travail à faire mieux que ceux qui etaient (ou sont)considèrés des genies...C'est la raison pour laquelle je dis qu'il est plus qu'un genie....
Ps: Je t'ai tjrs lu :))
je t'ai bien luet compris,et ce que je voulais justement te dire c'est de ne pas etre impressionè par le mot Genie..les joueurs que tu as cité sont effectivement des genies,mais un gars comme Jo alexander etait egalement considéré un genie,de meme que l'ex coequipier de Mbah a moute Kevin love..le problème avec certains genies c'est qu'ils reçoivent un don que parfois ils oublient de cultiver,et à la fin ils se retrouvent des hommes normaux...Demande par exemple aux basketteurs camerounais de cette generation qui etait SERVAL..(qu'il me pardonne)..on te dira que c'etait un genie du basket au camer,mais une fois traversées les frontières du pays surement il s'est concentré sur d'autres objectifs et n'a pas eu la carrière que tous ceux qui l'avaient vu lui predisaient..Mbah a moute en revange c'est un travailleur,sans don particulier,mais qui sait exploiter les ressources qu'il a au maximum,cherchant à ameliorer ses points faibles pour bien jouer,et qui reussit grace au travail à faire mieux que ceux qui etaient (ou sont)considèrés des genies...C'est la raison pour laquelle je dis qu'il est plus qu'un genie....
Ps: Je t'ai tjrs lu :))

