PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 24 novembre 2008 à 16h45
@Buncol

je pense sincèrement que Mbah a moute est plus qu'un genie ...c'est un BOSSEUR!!!!J'ai vu 7 de ses 14 matchs de cette saisons avec les bucks plus le match de preseason contre les warriors,et cette parole revient chaque fois dans la bouche des reporters..BOSSEUR...C'est un joueur intelligent qui est conscient de ses limites..Après son draft,tout le monde disait qu'il devait amegliorer ses tirs,cette année il est à 9,5 pts par match....Dire qu'il doit cette reussite à l'amour qu'à son coach pour les rookies,serait devalué mbah a moute...je te rappelle que Jo Alexander l'autre rooky de milwaukee qui prend presque 3 fois le salaire de mbah a moute( $2,403,120 contre $ 757,000 pour Luc) n'a jouè que 13,8 min par match cette saison contre 29,2 min pour Mbah a moute..en debut de saison mbah a moute n'etait pas titulaire(malgrè sa bonne pre saison)...Simplement il a convaincu,et tout ce que nous pouvons souhaiter c'est qu'il continue à bosser comme il a tjrs fait et ne dorme pas sur ses lauriers..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist