Conseiller
"Si ETOO a besoin d'un Romaldhino a la Nat, pour marquer un maigre but contre le SOUDAN, alors, il n'est donc pas le super, phenomenal joueur que vous adorez.
ADEBAYOR a qualifie Le TOGO au mondial 2006, sans un MAKON, EMANA, SONG, NJITAP, ATOUBA, WOME, KAMENI.
ADEBAYOR a marque 11 buts pour le faire. Voila ce que l'on appele super joueur. les Togolais doivent en etre fiere."
Apres Drogba c´ est Adebayor ? Je pense que tu as un vrai probleme. Dis moi ce que un de ces gars a realiser qu´ Etoo n´ a pas encore fait, que ce soit en Afrique ou en Europe, meme mondial, voila un defit que je te lance.
Aucun de ces 2 cite n´ a fait plus de match ou marque plus de but en une coupe du monde q Etoo.
Etoo est le meilleur buteur en CAN toute competition confondu
Meilleur buteur Camerounais au Cameroun toute generation confondue
Etoo avait il vraiment Ronaldhino a ses cotes? Maintenant j´ entend parler de Messi. Peut etre q c´ est lui qui donnait les passes en CAN
Adebayor avait marque 11 en 2006 c´ est bien, mais tu oublis de nous dire que le Togo n´ etait pas a la derniere CAN. Pourtant Adebayor est l´ un des meilleurs africain en ce moment.
"Si ETOO a besoin d'un Romaldhino a la Nat, pour marquer un maigre but contre le SOUDAN, alors, il n'est donc pas le super, phenomenal joueur que vous adorez.
ADEBAYOR a qualifie Le TOGO au mondial 2006, sans un MAKON, EMANA, SONG, NJITAP, ATOUBA, WOME, KAMENI.
ADEBAYOR a marque 11 buts pour le faire. Voila ce que l'on appele super joueur. les Togolais doivent en etre fiere."
Apres Drogba c´ est Adebayor ? Je pense que tu as un vrai probleme. Dis moi ce que un de ces gars a realiser qu´ Etoo n´ a pas encore fait, que ce soit en Afrique ou en Europe, meme mondial, voila un defit que je te lance.
Aucun de ces 2 cite n´ a fait plus de match ou marque plus de but en une coupe du monde q Etoo.
Etoo est le meilleur buteur en CAN toute competition confondu
Meilleur buteur Camerounais au Cameroun toute generation confondue
Etoo avait il vraiment Ronaldhino a ses cotes? Maintenant j´ entend parler de Messi. Peut etre q c´ est lui qui donnait les passes en CAN
Adebayor avait marque 11 en 2006 c´ est bien, mais tu oublis de nous dire que le Togo n´ etait pas a la derniere CAN. Pourtant Adebayor est l´ un des meilleurs africain en ce moment.

