Ce que j'ai vu du BARça hier soir est une parfaite illustration de ce qu'on a coutume d'appeler la "messi-dépendance". Ni plus ni moins!
Avec un milieu du terrain terne et bien de fois maladroit et des attaquants en panne d'inspiration, il fallait bien un Créateur pour débloquer et essayer de les tirer d'affaire. Et hier soir il a bien manqué à son équipe.
Chapeau tout de même au coach de Getafe qui semble maîtriser les contours du Camp Nou... depuis bientôt 2 saisons !
Avec un milieu du terrain terne et bien de fois maladroit et des attaquants en panne d'inspiration, il fallait bien un Créateur pour débloquer et essayer de les tirer d'affaire. Et hier soir il a bien manqué à son équipe.
Chapeau tout de même au coach de Getafe qui semble maîtriser les contours du Camp Nou... depuis bientôt 2 saisons !

