punaize, 2-0 pour lille!
c'est vrai que marseille réussi bien à lille, l'année dernère lille y avait gagné 3-2, c'était un super bo match !
et makoun avait mm marqué, c tjrs de belles rencontres les om-lille.
c'est vrai que marseille réussi bien à lille, l'année dernère lille y avait gagné 3-2, c'était un super bo match !
et makoun avait mm marqué, c tjrs de belles rencontres les om-lille.

