Je suis désolé d avoir certains avec mon analyse un peu trop sincère. Le patriotisme d etoo n a jamais été mis à l épreuve car il a presque toujours répondu présent aux selections des matchs qualificatifs de la nat . mon pb ca reste l ambition il ne faut pas jouer le match de sa vie contre la cote d ivoire et venir se reposer contre le soudan. Je suis désolé c est le joueur le plus talentueux de l équipe national de tout les temps si on a pas d ambition lorsqu on a joueur pareil dans son effectif dites moi on l aura quand? Vous croyez ca va durer combien d années avant qu un camerounais atteigne son niveau ? On doit rester tranquile et nous contenter du fait qu il empile les buts au barca. Dites moi les donneurs de lecons ca nous rapporte quoi concretement nous camer ? Alors arrêtons de lui trouver des excuses bidons qui dit enorme talent dis enorme responsabilité. loin de moi l idée de dénigrer ce que le pichichi barcelonais fait, ils nous redonnent tous courage , je ne connais un camer qui pif le foot et qui ne regarde pas le barca leweek pour savoir si SEF a bounja . Mais il faut rester lucide et savoir que demain ca va borlait lui il aura gagner quoi le championat ca reste en espagne , champion league et la coupe pareil mais la COUPE DU MONDE si on la gagne restera chez nous. Et ne venez surtout pas me dire que c est impossible . je vous mets au defis de trouver un analyste dans tout le monde entier qui avait parier sur les grecs en 2004 . Meme eux n y croyait pas donc tout peut arriver mais le plus important c est d ycroire. Donc monsieur SEF doit pouvoir apres avoir participer à deux coupes du monde avoir des ambitions rien ne dis qu il les realisera mais s il n apas d ambitions qui les aura Ngomkome ou Bakamenga ou Bikey

