Vraiment de vraiment,il y en a qui ont perdu la ra a écrit le 22 novembre 2008 à 23h33 Tu parles d'Eto'o comme l'autre quand il s'agit de Bell On dirait un aigri en bonne et due forme. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...